Le parc Bobbejaanland c’est une cinquantaine d’attractions pour toute la famille. Pour une journée riche en divertissement, il propose des montagnes russes, des activités à sensations fortes et des attractions aquatiques à ses visiteurs. Découvrons un peu plus ce parc d’attractions familial.

Présentation du Parc Bobbejaanland

 

Bobbejaanland est un parc d’attraction belge fondée par Bobbejaan Schoepen. Il se trouve dans le village de Lichtaart. A ses débuts, il proposait des spectacles et des attractions au public. Depuis 1961, de nombreux artistes se sont produits sur ses scènes. En 1975, Bobbejaanland est devenu un parc thème et présente une cinquantaine d’attractions à ses visiteurs. Des animations et spectacles époustouflants sont également présentés sur place pour compléter le programme. Chaque année, le parc Bobbejaanland accueille 800 000 visiteurs environ. Pour profiter des meilleurs prix nous vous conseillons l’utilisation d’un code promo bobbejaanland.

Parc Bobbejaanland et ses 50 attractions

 

Les attractions principales du parc Bobbejaanland sont aménagées sur près de 30 ha dans un cadre naturel. Ce lieu de divertissement familial dispose des montages russes, des manèges, des parcs aquatiques et de bien d’autres infrastructures. Ses visiteurs peuvent choisir entre une multitude d’activités et d’animations pour s’amuser et passer une belle journée en famille ou entre amis.

Bobbejaanland a aménagé un espace spécialement conçu pour les enfants, le Kinderland. Sur ce site, les petits disposent d’un terrain de jeu de 7 000 m² avec des endroits pour gambader, batifoler et se divertir pleinement. Les plus grands sont invités à découvrir des sensations fortes et à vivre une expérience palpitante sur le grand huit et les montagnes russes du parc. Des jeux d’évasion et de réalité virtuelle sont aussi proposés sur place pour les jeunes. Tout le monde peut alors trouver son bonheur sur place.

Parmi les nombreuses attractions du parc Bobbejaanland, il est possible de choisir entre :

  • Le triple launch coaster pour les amateurs de sensations fortes ;
  • L’attraction Fury pour s’élancer dans l’air à 43 m de haut à 106.6 km/h ;
  • Le Wicked Wheels, des cascades de voiture et de moto avec des handbrake, des drifts et des backflips ;
  • Le Dreamctacher, des montagnes russes avec des véhicules suspendus ;
  • Le Banana Battle où les visiteurs peuvent vivre une aventure unique avec des pistolets à eau ;
  • The Forbidden Caves pour vivre une aventure mystérieuse dans un endroit souterrain ;
  • Rivière Sauvage, une attraction aquatique où les participants peuvent monter sur de vrais troncs d’arbre ;
  • Le Naga Bay, des montagnes russes tournoyantes ;

Le parc Bobbejaanland propose également des escapades en bateau, des toboggans aquatiques, des rapides, des spinning raft et bien d’autres attractions aquatiques.

Parc Bobbejaanland : informations pratiques

 

Le parc Bobbejaanland ouvre ses portes entre avril et début novembre aux citoyens belges et touristes en vacances en Belgique. Il est généralement ouvert entre 10 h et 17 h, et parfois jusqu’à 22 h. De manière générale, l’entrée au parc est gratuite pour les enfants faisant moins de 1 m. Les petits de 1 à 1 m40 bénéficient également d’un tarif réduit. En plus de ses attractions, Bobbejaanland compte 8 points de restauration pour une pause gourmande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *